Intervention de Franck Montaugé

Commission d'enquête Souveraineté numérique — Réunion du 17 juillet 2019 à 16h00
Audition de M. Laurent Giovachini pour le « comité souveraineté et sécurité des entreprises françaises » du medef et le syntec numérique et de M. Loïc Rivière délégué général de tech in france

Photo de Franck MontaugéFranck Montaugé, président :

Notre commission d'enquête poursuit ses travaux avec l'audition de MM. Laurent Giovachini et Christian Nibourel. Monsieur Giovachini, vous présidez la Fédération Syntec, dont est membre le plus important syndicat professionnel du secteur du numérique, le Syntec numérique ; vous êtes également à la tête du comité sécurité et souveraineté économiques des entreprises du Medef. Monsieur Nibourel, vous présidez le groupement des professions de services et la commission mutations technologiques et impacts sociétaux du Medef. Votre audition est diffusée en direct sur le site Internet du Sénat ; elle fera également l'objet d'un compte rendu publié.

Un faux témoignage devant notre commission d'enquête serait passible des peines prévues aux articles 434-13, 434-14 et 434-15 du code pénal. Je vous invite à prêter serment de dire toute la vérité, rien que la vérité, levez la main droite et dites : « Je le jure ».

Conformément à la procédure applicable aux commissions d'enquête, MM. Laurent Giovachini et Christian Nibourel prêtent serment.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion