⚠️ ⚠️ ⚠️ Attention ! Faute de forces bénévoles suffisantes, NosSénateurs.fr ne peut plus être maintenu à ce jour. Le site ne reflète donc plus la réalité de l'activité des sénateurs depuis plusieurs mois.

Intervention de Adrien Taquet

Réunion du 21 janvier 2020 à 14h30
Bioéthique — Article 1er

Adrien Taquet :

Aujourd’hui, monsieur Retailleau, des femmes se mettent en danger pour fonder une famille, en cherchant des donneurs sur internet.

La société française a évolué vers un modèle familial qui ne se résume plus à une configuration unique, issue d’un modèle conjugal unique. Nos citoyens y sont prêts. Le sénateur Daudigny l’a dit : ils ont même anticipé cette évolution !

Notre devoir est d’accueillir ces nouvelles formes familiales et non de les stigmatiser. Notre devoir est d’apporter de la sécurité, y compris sur un plan médical, à ces familles et à ces femmes.

2 commentaires :

Le 11/07/2022 à 16:18, aristide a dit :

Avatar par défaut

" Nos citoyens y sont prêts. "

Vous faites parler les muets, c'est tellement pratique. Au fait, elle est belle votre majorité à l'AN... Les citoyens ont pourtant voté majoritairement Macron...

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 11/07/2022 à 16:27, aristide a dit :

Avatar par défaut

"Aujourd’hui, monsieur Retailleau, des femmes se mettent en danger pour fonder une famille, en cherchant des donneurs sur internet."

C'est cher la connexion internet, il faut la leur rembourser...

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion