⚠️ ⚠️ ⚠️ Attention ! Faute de forces bénévoles suffisantes, NosSénateurs.fr ne peut plus être maintenu à ce jour. Le site ne reflète donc plus la réalité de l'activité des sénateurs depuis plusieurs mois.

Intervention de Adrien Taquet

Réunion du 21 janvier 2020 à 14h30
Bioéthique — Article 1er

Adrien Taquet :

M. Adrien Taquet, secrétaire d ’ État. Notre devoir est de permettre l’accès à l’assistance médicale à la procréation aux couples de femmes et aux femmes non mariées, ici, en France. Il doit s’agir d’un véritable droit réel et non d’un droit formel. Monsieur le sénateur Karoutchi, je sais que vous y êtes attaché.

2 commentaires :

Le 11/07/2022 à 16:20, aristide a dit :

Avatar par défaut

La nature est souveraine : elle a voulu un homme et une femme pour la procréation, c'est elle qui décide, pas cette imbécile science sans conscience qui vous fabriquerait des humains sur catalogue si elle le pouvait...

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Le 11/07/2022 à 16:30, aristide a dit :

Avatar par défaut

Un enfant, c'est le fruit d'un couple, le fruit de l'amour donc. Il paraît que vous êtes attaché à l'amour, et voilà que, soudain, dès qu'il s'agit de PMA pour femme seule, voilà que "pas beau le couple, pas beau l'amour", seule la volonté de la femme isolée l'emporte. Quelle hypocrisie, cela ne m'étonne pas que vous ayez pris votre veste aux législatives..

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion