⚠️ ⚠️ ⚠️ Attention ! Faute de forces bénévoles suffisantes, NosSénateurs.fr ne peut plus être maintenu à ce jour. Le site ne reflète donc plus la réalité de l'activité des sénateurs depuis plusieurs mois.

Intervention de Marta de Cidrac

Mission d'information Égalité des chances — Réunion du 3 mars 2021 à 17h00
Mobilité sociale et reproduction des inégalités — Audition de Mme émilie Raynaud responsable de la division des études sociales de l'institut national de la statistique et des études économiques insee M. Clément Dherbécourt chef de projets au département société et politiques sociales de france stratégie et M. Michael Förster analyste au sein de la direction de l'emploi du travail et des affaires sociales de l'organisation de coopération et de développement économiques ocde

Photo de Marta de CidracMarta de Cidrac :

Il faut penser aux familles monoparentales, qui sont de plus en plus présentes dans notre société. Je plaiderais pour que nos façons de faire des statistiques évoluent dans ce sens, et qu'on en tienne compte de plus en plus.

1 commentaire :

Le 24/05/2022 à 11:07, aristide a dit :

Avatar par défaut

Déjà qu'à deux c'est difficile d'élever des enfants, alors tout seul...Le gouvernement qui autorise la PMA pour femmes seules est complètement irresponsable, c'est un joujou aux mains des lobbies.

Vous trouvez ce commentaire constructif : non neutre oui

Inscription
ou
Connexion